Qui suis-je ?
En 2019, après avoir été dans la production et la diffusion d’œuvres artistiques, je décide de changer de vie professionnelle. Parce que j'adore être facilitatrice, intermédiaire et dans le service aux autres, je pars à la recherche d’une agence pour exercer le métier de négociatrice en transaction immobilière.
Je découvre les réseaux Mainstream et les agences sans valeurs humaines qui proposent un service conseil moyen pour un résultat parfois désastreux.
C’est alors qu’une connaissance me présente Virginie SYLVESTRE, créatrice des agences Ma Maison au Sud.
C’est comme une évidence : les mêmes valeurs et le même goût du travail bien fait...
Virginie accepte de me prendre sous son aile et de tout m’apprendre. Merci tellement.
En 2023, « Ma Maison au Sud » est vendue…. Une belle occasion de créer ma marque en gardant ma ligne de conduite intacte : rigueur, réactivité et transparence ; toujours dans l’intérêt des clients•e•s. Il y a 3 ans, je débutais, aujourd’hui, ce sont plus de 100 clients satisfaits qui me recommandent.
Analyser votre situation, vous conseiller au mieux, mettre à votre disposition mon savoir-faire et ma passion pour le service-client, je ne prétends pas révolutionner le monde de l’immobilier ; je veux démocratiser l’accès à un service transparent, juste et d’excellence.